NokiMo
Abandonware France
Abandonware France

patreon


Quand on prépare la rentrée...

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous passez un bon été. L'équipe est encore au travail et prépare la rentrée qui je le rappelle sera le 16 septembre.

Et cette rentrée sera sous le signe de l'épouvante. Un énorme jeu sera mis en ligne pour notre plus grand plaisir. Je vais garder le secret pour que vous ayez aussi la surprise.

On aura de nombreuses nouveautés, dont des installations automatisées pour Linux. Et oui, vous êtes quelques uns sur ce système et il est normal que vous puissiez profiter profiter de ces vieux jeux.

On le rappelle jamais assez, nous œuvrons pour la sauvegarde du patrimoine, et donc :

Nous avons encore du travail, mais nous sommes motivés pour cette 24ème saison, et comme ici, je vous fais quelques confidences, notre programme jusqu'à la fin de l'année est presque bouclé.

En attendant cette rentrée, nous allons quand même en profiter (barbecue, tourisme et visites, baignades, oui, on va décrocher quelques jours du net) mais nous avons un programme d'été. Certains l'ont vu, cette semaine, nous sommes aux couleurs de Barbie. Une page d'accueil tout en rose pour vous faire découvrir plus d'une douzaine de jeux Barbie. Et chaque samedi, vous avez toujours des fiches de sharewares, de jeux non abandonware et de jeux éducatifs.

Pour finir, j'ai un cadeau pour vous. Et cela pour vous remercier de votre soutien. Vous nous aidez énormément, et il est donc normal qu'on vous offre en retour des exclusivités. 2 jeux. Ils seront mis en ligne à la prochaine saison mais vous les avez en avant première : 

Vraiment, l'équipe et moi même vous remercions mille fois pour tout ce que vous faites.

Je vous souhaite encore un bel été, profitez bien (en espérant que vous ayez des vacances)

Et je vous donne rendez-vous en septembre !

MERCI !

Wokie
https://www.abandonware-france.org

Quand on prépare la rentrée...

Related Creators