Je sais que je ne suis pas la meilleure, mais grâce à tout votre soutien et votre bienveillance, je me sens rassurée et plus forte.
Vous m'aidez à grandir et devenir une meilleure personne, à accepter aussi que je ne suis qu'une humaine (un peu polymorphe) et que c'est ok aussi de faire des erreurs.
Merci pour votre patience et encore merci pour votre soutien <3
Je continuerais à donner le meilleur de moi-même autant que possible